ccontexte

rrèglement

iinvités

gguide

ffaq

mmoodboard

pplaylist

bbottin

ppré.liens

lliens.des.membres

jjournal

ffaceclaim

lrps.libres

srps.solo

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

test la gazette
Pearlette
Pearlette
anonyme rieur
Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2020
Message Jeu 25 Juin 2020 - 10:31
la gazette est mensuelle, on ne sort un numéro qu'une fois par mois pour faire un effet bombe.
On pourra cependant, si nécessaire, avoir un sujet potins (style comme une radio, un compte insta etc) !

Une boite aux lettres (par mp ?) serait disponible afin que les membres puissent participer I love you soumettre des idées, des rumeurs, des articles.
le staff (inrp la commère qui gère la gazette) choisira ce qui ira dans le journal.

à faire :
- un sujet explicatif de base, où on postera le lien du numéro à la suite dès que ça sort
- une fiche descriptive (et mystérieuse ofc) de notre commère
- une zone commentaire ? pour que les membres réagissent, maybe un post dans les réseaux ! ça prend pas de place et les gens peuvent parler hhihi (moyen flood en jeu car c'est pas inrp ?)

idées : (à voir en fonction, pour la dernière page)
- par exemple, créer un "loto" pour gagner un shoot. inrp le personnage apparaît sur le journal et gagne un chèque. (richesse temporaire + popularité qui augmente)
- instant pub, mettre en avant la plus intéressante (concours de base). inrp le joueur peut avoir une proposition de job / une grosse commande / une chèque contre un rachat de la licence etc.
Pearlette
Pearlette
anonyme rieur
Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2020
Message Jeu 25 Juin 2020 - 10:38
Pearlette
Pearlette
anonyme rieur
Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2020
Message Lun 29 Juin 2020 - 20:21
Message à baptiste, billie, rome

Coucou mes amours !
J'espère que vous allez bien ?

Ce mp est principalement là pour vous remercier, d'être toujours présents, de commenter nos sujets à chaque fois, de jouer et surtout de nous soutenir.

Comme je l'ai dis, personnellement ça me rassure de vous avoir avec nous parce que vous ne nous avez jamais laissé tomber. Alors MERCI beaucoup. C'est clairement pour des membres comme vous qu'on a envie de continuer à se battre (imaginez nous avec la tenue de gladiateur hahaha).

Nous voulions vraiment faire plus, en attendant l'ouverture du second forum et pour celui ci, si vous êtes d'accord j'aimerai vous faire participer à un projet en cours.
Grosso modo, il s'agirait d'une gazette propre à la ville et qui apparaît tous les mois hihi. Un journal auquel j'aimerai vous ajouter si vous le voulez !

L'idée est assez simple, il est déjà créé mais je peux add des pages et je voudrais en rajouter pour vous, vos personnages.
Pour ça, plusieurs questions !

1. Allez vous continuer avec vos personnages actuels ou changer ?
2. Auriez vous des anecdotes, des rumeurs les concernant qui pourraient vous servir inrp ou qui pourraient remplir un peu un journal ?

Bien sur, rien ne sera fait sans votre accord et il s'agit surtout d'un bonus si vous le souhaitez.
Mais voilà, ce mp est là pour vous remercier à nouveau et pour l'investissement et l'attachement que vous fournissez à Wits.
Contenu sponsorisé
Message
test la gazette

FORUM TEST // LES WARRIORS :: fouillis :: le fourre-tout de sujets à caser+
Sauter vers: