ccontexte

rrèglement

iinvités

gguide

ffaq

mmoodboard

pplaylist

bbottin

ppré.liens

lliens.des.membres

jjournal

ffaceclaim

lrps.libres

srps.solo

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3::règlement
Pearlette
Pearlette
anonyme rieur
Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2020
Message Mar 30 Juin 2020 - 18:30
règlement

petites règles à suivre lorsque vous décidez de rejoindre l'aventure I love you surtout, et avant tout : amusez vous bien sur LITS !

i. l'arrivée
pour toute inscription sur le forum, vous aurez besoin d'un nom et d'un prénom ! notez que les initiales ne sont pas acceptées et que par soucis d'esthétisme nous vous conseillons fortement de ne pas utiliser de pseudonyme à rallonge. merci de ne pas utiliser des noms déjà existants (personnage ou personnes célèbres).
chaque avatar est réservé pour une durée de X jours dès l'instant où vous posterez votre fiche ! n'oubliez pas de vous rendre sur les BOTTINS pour voir quelle faceclaim et quel nom et prénom sont toujours disponibles.
vous possédez deux jours pour poster votre présentation, sans quoi vous serez automatiquement supprimé. par la suite vous aurez sept jours pour la terminer.
il est évident que vous pouvez demander des délais si vous n'avez pas le temps pour x raisons.

ii. le rp
il n'y a pas vraiment de règles si vous désirez vous dédoublez. vous êtes assez grands pour décider de vous-même si vous pouvez dc ou non ! néanmoins et pour éviter les demandes coup sur coup, nous vous demandons uniquement une courte période de 10 jours entre chaque nouveau compte. pour cela il vous suffit simplement d'en faire la demande dans le TOPIC. en revanche pour le moment, les multicomptes ne sont autorisés qu'à hauteur de cinq par membre.
vous aurez la possibilité de rp avec les autres dès que vous serez validé. nous ne demandons pas de minimum de ligne, faite tout du moins attention à votre orthographe.
pour maintenir un peu d'ordre, nous demandons un rp toutes les trois semaines (sauf absence) à signaler dans un recensement ouvert les premiers du mois. si possible aussi nous demandons une connexion par semaine.
les personnages issues de gang, de mafias ou d'organismes illégaux ne sont pas autorisés afin de garder une cohérence au sein du forum. nous sommes sur une petite île, il n'y a pas de place pour de tel conflit, merci de respecter ce point important.

iii. le reste
la zone de flood (sujet ou jeux) est ouverte à tous les membres, validés ou non.
comme partout, il est évident que tout propos allant contre la bienséance et le respect d'autrui seront lourdement sanctionnés. nous sommes ici pour jouer, non débattre ou nous chamailler.




Code:
<azer><tit><plit>règlement</plit><lgn></lgn>

petites règles à suivre lorsque vous décidez de rejoindre l'aventure  <v>—</v> surtout, et avant tout : <afu>amusez vous bien sur LITS</afu> !</tit>
<subt><plu>i. l'arrivée</plu></subt>
<v>—</v> pour toute inscription sur le forum, vous aurez besoin d'un <pl>nom</pl> et d'un <u>prénom</u> ! notez que <pli>les initiales ne sont pas acceptées</pli> et que par soucis d'esthétisme nous vous conseillons fortement de ne pas utiliser de pseudonyme à rallonge. merci de ne pas utiliser des noms déjà existants (personnage ou personnes célèbres).
<v>—</v> chaque avatar est <pl>réservé</pl> pour une durée de <pli>X jours</pli> dès l'instant où vous posterez votre fiche ! n'oubliez pas de vous rendre sur les BOTTINS pour voir quelle faceclaim et quel nom et prénom sont toujours <u>disponibles</u>.
<v>—</v> vous possédez <u>deux jours</u> pour poster votre présentation, sans quoi vous serez automatiquement supprimé. par la suite vous aurez <pl>sept jours</pl> pour la terminer.
il est évident que vous pouvez demander des <pli>délais</pli> si vous n'avez pas le temps pour x raisons.

<subt><plu>ii. le rp</plu></subt>
<v>—</v> il n'y a pas vraiment de règles si vous désirez vous dédoublez. vous êtes assez grands pour décider de vous-même si vous pouvez <pl>dc</pl> ou non ! néanmoins et pour éviter les demandes coup sur coup, nous vous demandons uniquement une courte période de 10 jours entre chaque nouveau compte. pour cela il vous suffit simplement d'en faire la <u>demande</u> dans le TOPIC. en revanche pour le moment, <pli>les multicomptes ne sont autorisés qu'à hauteur de cinq par membre</pli>.
<v>—</v> vous aurez la possibilité de rp avec les autres dès que vous serez <u>validé</u>. nous ne demandons pas de minimum de ligne, faite tout du moins attention à votre orthographe.
<v>—</v> pour maintenir un peu d'ordre, nous demandons <pl>un rp toutes les trois semaines</pl> (sauf absence) à signaler dans un <u>recensement</u> ouvert les premiers du mois. si possible aussi nous demandons une connexion par semaine.
<v>—</v> les personnages issues de gang, de mafias ou d'organismes illégaux ne sont pas <u>autorisés</u> afin de garder une cohérence au sein du forum. nous sommes sur une petite île, il n'y a pas de place pour de tel conflit, <pli>merci de respecter ce point important</pli>.

<subt><plu>iii. le reste</plu></subt>
<v>—</v> la zone de flood (<pli>sujet ou jeux</pli>) est <u>ouverte</u> à tous les membres, validés ou non.
<v>—</v> comme partout, il est évident que tout propos allant contre la bienséance et le respect d'autrui seront lourdement <u>sanctionnés</u>. nous sommes ici pour <pl>jouer</pl>, non débattre ou nous chamailler.


<lgn></lgn></azer>
3::règlement

FORUM TEST // LES WARRIORS :: préambule :: annexes+
Sauter vers: