ccontexte

rrèglement

iinvités

gguide

ffaq

mmoodboard

pplaylist

bbottin

ppré.liens

lliens.des.membres

jjournal

ffaceclaim

lrps.libres

srps.solo

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

4::disclaimer
Pearlette
Pearlette
anonyme rieur
Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2020
Message Mar 30 Juin 2020 - 18:22
disclaimer

le forum est l'entière propriété de son staff. il est la refonte de written in the scars dont nous remercions sa fondatrice @arabian nights pour toute son implication. plus généralement, nous sommes éternellement reconnaissantes à tout membre ayant participé à l'histoire du forum, dans sa première version ou ici-même.
i. LIGHTHOUSE IN THE STORM
LITS est un mélange d'inspirations et est situé sur une île inventée en angleterre. uc. peut-être lien vers annexe ?


ii. DESIGN & CODAGES
la version actuelle est signée de la main talentueuse d' @outsider (@onyx barrow). tous les codages ont été réalisés par @cendres (@erhart hegewald). la mise en forme des moodboards est inspirée des codes de @heresy sur bazzart mais a été adaptée au forum par un souci pratique.







camille/outsideronyx (mp & profil) oscar (mp & profil)
administratice oh, salut toi moi c'est camille, poisson ascendant balance, enchantée What a Face  j'suis généralement présente assez souvent, sauf les weekends (même si certains diront que j'ai mon téléphone greffé à la main mais chut). j'touche un peu à tout sur le forum donc, oui, ça vous donne une bonne raison de me contacter pour n'importe quoi hehe. j'aime bien traîner sur la cb, comploter sur discord, vous spammer de photos de mon chat rufus, bref lemme be le bout en train dont vous ne pensiez pas avoir besoin  (sinon j'adore le ketchup dans mes pâtes, yakoi ? )
flopearl (mp & profil) ethan (mp & profil)
administratice boule d'amour à revendre hihi n'hésitez pas à me mp, que ce soit pour une question, pour un lien ou pour discuter tout simplement je suis là pour vous, pratiquement tous les jours. vous êtes mes priorités, petits chanceux disclaimer 680696101 je sers à rien mdrr mais j'aime apporter mon aide aux filles oops, je suis quand même partante pour beaucoup de choses et je donne mon max, vous pouvez compter sur moi.
histoireerhart(mp & profil) & probablement beaucoup d'autres éphémères
administratice & codeuse alors bonjour moi c'est em, nocturne maladroite mais gentille dans l'fond promis. vous me verrez peu sur la cb mais beaucoup plus dans le flood à moins d'une période creuse irl, et j'me ferai un plaisir de vous y voir et d'y discuterf I love you pis aussi, je suis la majoritaire préposée aux codages du forum donc n'hésitez pas à me mpotter au besoin, pour ça ou n'importe quoi d'autre en réalité je me ferai un plaisir de vous aider.  
4::disclaimer

FORUM TEST // LES WARRIORS :: préambule :: annexes+
Sauter vers: